top of page

Häufig gestellte Fragen

  • Comment puis-je passer commande ?
    Pour passer une commande, vous devez nous contacter soit par e-mail. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Si vous n'obtenez pas de retour de notre part, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 61 14 55.
  • Les tailles correspondent-elles à des tailles françaises ?
    Les tailles peuvent varier selon les marques mais la grande partie des tailles correspondent aux tailles européennes.
  • Livrez-vous dans les DOM/TOM?
    Notre livraison est également assurée dans les DOM/TOM.
  • Avec quels transporteurs travaillez-vous pour l'expédition des commandes ?
    Nous travaillons avec la majorité des transporteurs du marché. Parmi la liste vous retrouverez les transporteurs comme DPD Transport, Colissimo, Chronopost, GLS,UPS, DHL et bien d'autres.
  • COVID-19 : La livraison est-elle toujours assurée ?
    La livraison est toujours assurée, même en cette période difficile. Cependant, les délais de livraison seront plus longs qu'en temps normal.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Nous acceptons le paiement par carte bancaire à distance mais également les virements. Si vous souhaitez régler avec un autre mode de paiement, veuillez nous contacter par e-mail.
  • Pourquoi je n'arrive pas à commander en ligne?
    Le site ne propose pas encore de fonctionnalité de commande en ligne. Pour passer une commande, veuillez contacter notre conseiller soit via WhatsApp +33 7 49 82 88 54, soit par téléphone 01 41 61 14 55.
  • Pourquoi je n'arrive pas à visualiser toutes les pages?
    Le site est actuellement en phase d'amélioration et fonctionne principalement comme un site vitrine. Si vous souhaitez découvrir tous nos produits, veuillez contacter nos conseillers par WhatsApp ou par téléphone.
  • Avez-vous une boutique physique?
    Oui, nous disposons d'un showroom de 100 m2 qui se trouve au 5, rue des Gardinoux à Aubervilliers.
  • Où sont fabriqués vos produits ?
    Nous avons principalement des partenaires en Asie, notamment en Chine, où nos produits sont majoritairement fabriqués. Nos fournisseurs chinois sont des professionnels qualifiés avec plus de 20 ans d'expérience. De plus, nous collaborons avec l'Espagne pour la marque AULALA.
  • Comment je peux passer commande?
    Pour passer une commande en toute simplicité, il vous suffit de contacter notre équipe commerciale via notre numéro WhatsApp. Notre conseiller de vente se chargera de vous guider tout au long du processus.

KÖNNEN SIE DIE ANTWORT AUF IHRE FRAGE NICHT FINDEN ?

KONTAKTIERE UNS.

WIR ANTWORTEN IHNEN IN WENIGER ALS 24 STUNDEN.

bottom of page